Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Activation du secteur CARRIERE

Sujet créé le 01/11/2006
Par Mlissa

Souhaitant activer ma carrière (zone milieu avant de ma maison si je ne me tromp)...cette pièce correspond à une partie de mon salon qui est de couleur beige et marron (cela représente la terre et ça absorbe l'eau dont la carrière à besoin...si j'ai bien compris!), donc je pensais mettre:

Une étagère marocaine arrondie en métal de couleur noire ou marron foncé, avec dans cette étagère un petit boudha qui médite et une petite fontaine....est-ce une bonne idée

Mon chiffre kua = 4

4 réponses
Geobio le 07/11/2006

Je déconseillerai la fontaine si la flying star n'a pas été vérifiée avant car elle peut jouer d'activateur à la combinaison présente dans le secteur (qui peut ne pas être bonne).

Le secteur a t il été mis en place selon l'école de la forme ou de la boussole ?

Il est possible d'intégrer l'élément eau en affichant la photo d'un lac ou de poissons sans craindre d'activer la flying star.
Placer une tortue (noire ou foncée) au nord de sa maison ou de son bureau est aussi très efficace.

Mlissa le 07/11/2006

J'ai un expert qui vient le 25 novembre, il va expertiser selon la FORME!

Mimihlr le 08/02/2007

bonjour,

je suis nouvel et debutante
qu'est-ce qe le flying star??
j'ai recu une fontaine en octobre et l'ai placee dans le secteur carriere sans le savoir...
ayant des ennuis de sante je ne peux pas travailler ,je n'ai rien de special ni pour moi ni mon conjoint niveau carriere.

ma sante s'ameliore et je vais enfin pouvoir chercher un emploi,d'ou ce serrais chouette que je ne commette pas d'erreurs.

merci

Geobio le 08/02/2007

Pour faire vite, la flying star est une méthode qui se base sur la date de construction de la maison ainsi que l'orientation précise (au degré près) de la porte d'entrée.

Toutes les maisons portent des combinaisons d'évènements (bons et mauvais) potentiellement activables. Ces combinaisons s'activent selon les personnes qui y vivent, mais peuvent être aussi favorisées par des objets qui incitent au mouvement (fontaines, carrillons,...)

C'est une partie du feng shui qui est assez délicate et qui peut paraitre déconcertante pour certains. C'est pour cela que je conseilles aux débutants de ne pas s'en occuper et de ne pas mettre d'objets qui risquent de la nourrir en attendant de s'y connaitre un peu plus.