Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

A quand un pet airways en france?

Sujet créé le 04/11/2013
Par Fredom

Chaque année, au moment d’aller en vacances pendant 1 mois, je dois laisser mon chien Tobby chez mes parents à la campagne.
Le souci c’est que j’aimerais bien l’emmener avec moi à la montagne.
Même si mes parents possèdent un assez grand domaine, mon animal de compagnie me manque.
Quand je vois les conditions auxquelles les animaux sont confrontés dans les soutes de nos avions, je n’arrête pas de ressasser la même question : à quand un Pet Airways en France?

Connaissez-vous des compagnies privées qui offrent le même service en France?

Merci pour vos réponses.

FredoM. ]]

2 réponses
Didouland le 04/11/2013

Salut FredoM,

Je pense que ce type de service n’est pas encore disponible en France et mettra encore longtemps à être proposé dans les bacs.
Le concept est pourtant intéressant.
Avec un tarif aller simple qui s’aligne sur celui du tarif en soute, j’estime que c’est un assez bon créneau à exploiter.
J’ai bien essayé une fois sur une compagnie canadienne mais le système est le même qu’en France.
Et hop, les animaux doivent aller en soute.

Espérons qu’il y aura de meilleures initiatives sur le transport des animaux domestiques à l’avenir! On croise les doigts.

Bien à toi,

Didouland.

Fredom le 04/11/2013

Didouland,

C’est justement pour cela que j’ai choisi de le laisser chez mes parents.
Au mois là-bas, il pourra se promener à sa guise dans la propriété et cela même si ce n’est pas très grand.
C’est toujours mieux qu’une soute, pas vrai? :shock:

En tout cas, si une compagnie pointe son nez à l’horizon, on en sera aussitôt informés.
Si les autres ont des idées de groupages d’animaux ou d’autres idées du genre et que le transport n’est pas trop mal, faites-moi savoir.

Bonne continuation à tous,

FredoM.