Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

A propos des toilettes

Sujet créé le 09/10/2009
Par Val

Bonjour,

Ma porte d'entrée s'ouvrant dans le nord (qui est ma carrière) je l'ai activé avec du bleu et du noir, mais quand je regarde mon chiffre gua qui est le 2 (au vu de ma date de naissance qui est le 21 04 1969) c'est une zone néfaste.

Que faut-il faire quand nos zones sont néfastes ? D'autre part ma porte d'entrée s'ouvre vers l'intérieur et mes toilettes sont derrière cette porte, que faire ?

Merci.

4 réponses
Sweethome le 09/10/2009

Les problèmes de secteurs défavorables et notamment les toilettes ont déjà été abordés sur le forum : faites une recherche parmi les messages postés :
https://www.bienchezsoi.net/forum/search.php

D'autre part, une petite initiation au feng-shui serait peut-être utile :
https://www.bienchezsoi.net/articles/bien-debuter-en-feng-shui-2-24-58.php

Tatooetugo le 23/10/2009

les toilettes sont à droite ou a gauche de la porte?

ton entrée est en jue ming dont l'element est le metal.
l'element qui use le metal est l'eau.
les couleur que tu as choisi noir et bleu sont eau. donc, pas peril en la demeure.

ne pas oublier que ce sont souvent nos peurs de qui peuvent nous attirer des ennuis, le feng shui, bien qu'efficace ne va jamais à l'encontre de ce qui doit nous arriver.. donc, cool... à chaque jour suffit sa peine...

peux tu changer ta porte d'entrée de place?

et peut-etre que pour bien faire tu as un super groupe d'etoiles dans cette entrée.. va savoir..

Val le 24/10/2009

bonjour;ma porte de toilette se situe a gauche derriere ma porte d entree et je ne peux pas la bouger merci

Tatooetugo le 24/10/2009

à gauche en rentrant? dommage.. ce qui veut dire que tout chi entrant est imediatement aspiré, le chi est tournant de gauche à droite...
par le passé, on utilisait la pierre pour stabiliser le chi , le freiner... apres, tout depend du bazhai de ta maison, si la zone toilette est huo hai, terre negatif, alors les toilettes ne sont pas un soucis..

sais tu détenrminer l'assise de ton habitation? et par rapport au centre de ta maison, etablir un camembert de 8 morceaux de 45 ° chacun? cela te permet de savoir dans quel quartier directionnel se trouve ton entrée, mais pour ca il faut l'assise.