Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

A propos des études feng-shui

Sujet créé le 13/07/2008
Par Lotus13

Bonjour à tous je tiens à témoigner de comment se déroule une expertise pour rétablir un peu les choses.

Certains magazines parle de feng shui en deux heures. Attention c'est une grosse erreur. Les résultats sont Zéro. On ne peut pas faire du feng shui pour une famille qu'on ne connait pas en deux heures. Donc attention.
Le feng shui pour un expert c'est un mois de travail.

Attention on doit impérativement vous rendre un rapport, une étude ( en général 150 pages pour une famille de 4 personnes et une maison de 100 m²)

Il doit y avoir un premier entretien pour connaitre vos gouts, vos croyances, votre façon de vivre, s'il y a des ennuis de santé...

Ensuite l'expert doit entrer en relation avec la maison et son environnement sans avoir été influencé par la famille.

Il doit prendre des photos, des mesures, observer et chercher l'aiguille dan la botte de foin.

Ensuite ils discutent avec vous.

Durée 4 à 5 H00.

Ensuite il doit parfois revenir plusieurs fois par exemple pour voir comment le soleil évolue de manière général sur la maison ou l'appart.

Ensuite il est impératif de prendre en compte la géobiologie.

Car si vous dites à quelqu'un de dormir la tête à l'est mais qu'il y a un cours d'eau ou une faille vous amplifié le problème.

Ensuite il faut purifier avec les 5 éléments de la nature. Et attention l'expert en feng shui ne doit pas employé ni la magie ni l'exorcisme c'est à proscrire par les lois du tao qui pensent que la nature nous fournie tout pour purifier un lieu. Et ça marche et pour longtemps.

Ensuite l'expert travaille pour traiter le terrain ,purifier et "feng shuiser"

c a c'est le vrai feng shui , un feng shui qui doit vous convenir et faire l'objet d'un suivi pointu et qui doit répondre à vos attentes avant tout. Attention l'expert doit venir chez vous et ne pas travailler à distance. Il doit voir et ressentir les choses.

VOILA JE VOULAIS RÉTABLIR CES CHOSES POUR QUE TOUS CEUX QUI VEULENT FAIRE DU FENG SHUI FASSENT LE BON CHOIX ET ATTENTION

2 réponses
Yanick le 14/07/2008

merci lotus 13 😎

je recommande 👍

Nhmfs le 03/08/2008

Bonjour Lotus,

C'est bien de vouloir rétablir les choses.
Mais dire que pour un expert une consultation c'est un mois de travail et un rapport de 150 pages, c'est un peu exagéré !

Ou alors, le prix de l'expertise est élevé car cela doit représenter un mois de revenus de cet expert.

Heureusement pour moi que cela ne représente pas un mois de travail car :
1/ je ne pourrais pas répondre à toutes les demandes et donner aussi des cours
2/ le prix d'une expertise serait exhorbitant (déjà qu'on me paie au minimum 2000 euros pour une journée de travail, imaginez ce que je devrais demander pour un mois de travail) :shock:

Pas besoin d'un rapport si détaillé. Il suffit d'un plan et de recommandations précises. Nos client demandent qu'on les guide et qu'ils aient des résultats. Ils ne demandent pas qu'on leur fasse un cours complet.

D'accord pour le suivi, c'est très important pour s'assurer des résultats.

Pas d'accord pour la géobiologie mais c'est un vaste débat où chacun peut avoir des arguments valables.

Il n'y a pas de "purification" en Feng Shui.

Vous êtes dans le juste pour l'ensemble mais attention à ne pas exagérer. Je sais que la concurrence n'est pas toujours honnête mais si vous voulez vous en démarquer, il n'y a qu'une seule chose valable, vos résultats :
- 500, 1000, 2000 euros de revenus en plus par mois (et plus...)
- chiffre d'affaire doublé
- guérison de maladie chronique, d'alcoolisme
- grossesse et venue de l'enfant tant attendu
- rencontre d'un partenaire, mariage
- harmonie familiale retrouvée
- etc.

Bien à vous, cher(e) collègue

NH

Et pour savoir comment travaille un maître en Feng Shui, lisez mon livre 😉