Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

34 ans je veux partir de chez les parents .

Sujet créé le 07/10/2008
Par Ptitefleure57

bonjour, suite à une rupture très difficile l'année dernière j'ai touché le fond (alcool dépression impayé de loyer...etc) et ma grande sœur m'a rapatrié d'Orléans et j'ai payé mes impayé après avoir retrouvé un travail.
Je m'en sors à peine depuis un an j'ai un job fixe mais j'ai fait un crédit de 450 euro mensuel pour une voiture. Là j'arrive au point de non retour ma sœur m'a agressé pour une broutille et je vis dans le chantier chez les parents qu'elle a pas terminé (pas de chauffage...juste électrique pas d'armoire tant que les travaux sont pas finis mes fringues dans les cartons ...le strict minimum pour aller au bureau) ...Bref après m'avoir agressé elle m'a esquinté le dos suis en arrêt depuis une semaine . J'ai menacé suite à çà devant les parents de partir chercher un appart. Le lendemain je payais une agence mais tout est si cher...environ 500 euro...j'ai peur de pas m'en sortir...le dépôt de garanti...etc....
Pour aider mon père j'ai mis des annonces pour trouver des ouvriers qui finiront le boulot et lui ce matin me dit ...beh l'hiver approche il faut que tu sois au chaud...Moi je veux plus rester: pas le droit de visite rentrer à Minuit même pas le temps de boire un verre...pas de vie sexuelle..j'ai l'impression de payer pour les sœurs maghrébines qui sont partis. Et j'ai peur de pas m'en sortir financièrement . Aidez moi à leur expliquer que je veux partir au risque de m'endetter encore une fois ...car j'arrive pas gérer mon budget...conseillez moi. Ils sont arabes arriérés et obtus...mais je veux pas payer pour mes sœurs qui ont fait leur vie.Sauf que moi je devrais m'en sortir seule.

1 réponse
Akhenaton le 03/04/2010