Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

2 maisons en une

Sujet créé le 10/06/2016
Par Virginie17

Bonjour à tous,

Voilà j'espère que vous pourrez un peu m'aiguiller. Nous venons d'acheter la maison des voisins. Nous avons donc 2 maisons mitoyennes où nous avons fait un passage (porte) entre les deux (et même chose à l'etage)et qui n'en fait qu'une finalement.
Ma question est : pour le tracé des différentes zones, dois-je mettre les deux plans de maisons côte à côte et considérer qu'il ne s'agisse que d'une seule ou bien dois-je faire le tracé sur les deux plans séparément?
A mon avis, je dois mettre les deux plans côte à côte mais pas très sûre. Je préfère avoir votre avis. Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses
Agnes54 le 19/02/2017

bonjour,

je viens de découvrir ce site, qui j'espère va m'aider dans notre vie familiale.

en ce qui concerne votre problème, j'ai le même cas de figure. un ami qui s'y connait bien en feng shui, m'a dit qu'il fallait réunir les 2 maisons car elles sont liées maintenant.
il faut refaire le pa kua est voir les nouvelles orientations.

Domaine-maison le 25/02/2017

Bonjour,
Je vous confirme qu'il faut réunir les deux maisons et considérer qu'elle ne fait plus qu'une. Définir également la porte d'entrée, celle que l'on va le plus souvent utiliser est aussi un élément important pour définir les zones. Bien à vous, 😊